750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Cooky
18 avril 2013

Sauce aux cacahuètes et au tahin

Pour un bol de sauce :
1 grosse cuillère à soupe de beurre de cacahuètes
1 cuillère à café de tahin
1/2 cuillère à café de sel Viking
1 yahourt à la grecque
Poivre au moulin

Archi compliqué...
On mélange tout fermement, on poivre au goût et voilà!
Parfait pour y dipper des légumes à croquer (surtout le céleri branche!!!).

IMG_3110

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le trouve au rayon des pâtes à tartiner en supermarché, au rayon produits du monde aussi. Et en Biocoop il me semble.<br /> <br /> Sinon ma boutique anglaise forcément...<br /> <br /> Il en existe avec ou sans morceaux, question de goût.
P
oops, désolée pour le radotage (non je ne bégaie pas :-Þ ), j'ai eu un bug de connexion, j'ai cru que ça n'étiat pas parti...
P
Dans quel genre de magasin trouve-t-on du beurre de cacahuète en France ?... C'est tentant, j'aime bien les sauces pour les crudités, et celle-là doit changer un peu ! =^.^=
P
Dans quel genre de magasin trouve-t-on du beurre de cacahuète en France ?... c'est tentant, j'aime bien les sauces pour crudités =^.^=
Lovely Cooky
Publicité
Archives
Publicité