750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Cooky
9 septembre 2014

Une page se tourne

J'ai vécu ici une bien jolie aventure, fais connaissance avec beaucoup de monde et ai pu partager ma passion.
J'ai eu la chance d'avoir des partenaires extraordinaires qui m'ont permis de vous faire découvrir leurs produits.
J'ai pu grâce à notre virage végétarien découvrir de nouveaux horizons, faire du bien à nos santés et...perdre plus de 25kg. Vous m'avez motivée pour ça aussi, le fait de m'astreindre à poster a été une aide.

La cuisine reste une grande passion pour moi mais la bloguer, c'est terminé.
J'ai pris le temps de la réflexion.
Ceux qui me suivent sur FaceBook savent que récement nous avons du affronter une catastrophe. Une tornade a grandement détruit notre maison. Nous avons la chance d'être très bien encadrés et nous avançons pas à pas.
Mais ça n'est pas là que mon choix s'est fait. Ca a pesé dans la balance mais ça marinait depuis un moment.
Je vais donc cesser les publications.
Je garde la page Facebook ouverte pour les menus à la semaine et qui sait, une petite recette à l'occasion.

Je vous remercie sincèrement pour tout ce que vous m'avez apporté!

IMG_9538

Publicité
Publicité
Commentaires
Lovely Cooky
Publicité
Archives
Publicité