750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lovely Cooky
12 septembre 2013

Champignons farcis aux oeufs de caille et au chèvre

Pour 3 personnes :
15 champignons de Paris (5 par personne, taille moyenne)
15 oeufs de caille
100gr de bûche de chèvre
Sel et poivre

Nettoyez les champignons et ôtez les pieds.
Posez les champignons dans un plat à gratin légèrement huilé.
Coupez le fromage en 15 morceaux. Placez un morceau de fromage dans chaque champignon.
Cassez un oeuf de caille par champignon (voir 2 s'ils sont gros, prévoyez du rab d'oeufs de caille).
Préchauffez le four à 190°C.
Salez et poivrez légèrement.
Placez au four pour 8 minutes.
Délicieux avec une salade!

IMG_4815

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Idéale à faire avec les enfants (quoi que avec mon fils, j'évite, il gobe les oeufs de caille cru, du coup, j'ai des manques lol)
R
j'adore cette recette a faire a+
Lovely Cooky
Publicité
Archives
Publicité